Avant la saison, nous avons pris l’habitude de partir 3 jours avec le « Manouche » faire du vélo au frais avec les voisins Capdevila ;
L’année dernière, le camp de base était à Châteauneuf du Randon (lieu où est mort Duguesclin, bande d’ignares) et cette année, c’était à Saugues (village de Robert Sabatier, bande d’ignares et même que le tabac s’appelle « les allumettes suédoises »).
L’année dernière, il n’y avait que Luc qui avait un vélo électrique (et donc il avait pu faire le coq), mais cette année, les « Cap » s’étaient achetés des super vélos électriques et donc Claude avait dû loué … un VTT électrique (qui s’est révélé une bombe).
Comme tout ce haut Gévaudan, les villages meurent et Saugues tente de survivre grâce à l’histoire de la « bête » et surtout comme halte importante pour les pèlerins du chemin de St Jacques, mais il y a énormément de pancartes « A vendre ».
La région est magnifique et nous avons chassé les cèpes à vélo (cuisinés par « Paulette » qui tient un hôtel-restau à vendre, et par Luc dans le camping-car).
Écrire commentaire
françoise (lundi, 02 juillet 2018 02:06)
cela avait l'air tres sympa votre rando dans le pays de Saugues.....et de la bete du Gevaudan....et vive le velo electrique!
A Landricourt nous ne quittons plus les 30 degré.....la moisson est faite et la pelouse deja jaune.....le climat evolue! bises à tous
Isabelle (samedi, 14 juillet 2018 05:57)
Luc
Je te rappelle que ton lectorat a + de 50 ans, svp éviter les photos à l'envers qui donnent le torticolis!! Sinon, j'avais pris du retard dans le lecture du blog mais je me suis rattrapée (manque de temps... Ah ces profs...)
Bises et bon été à tous!
Isabelle
Isabelle (samedi, 14 juillet 2018 05:59)
Encore moi. Tu as vu qu'on ne pouvait plus avoir accès aux articles plus anciens (avant avril 2018)? Tu as changé les paramètres?
Bises
Sandra (samedi, 21 juillet 2018 08:32)
Alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu du retard dans la lecture de ce blog mais je l'ai rattrapé avant Isabelle et j'ai donc pu avoir accès à tous les mois ...
Sinon, même remarque, même si je n'ai pas encore atteint les 50 ans, il serait bien que le patriarche qui tient ce blog apprenne à mettre les photos dans le bon sens.
Bises à tous en espérant que la saison estivale est bien complète sans être pénible.
Yann (vendredi, 21 septembre 2018 16:58)
C est quoi ces photos avec les dates et l heure !
Cela fait trés fin 20eme
Cela fait plaisir de voir un peu de chaleur en ce premier jour d automne